Comparateur mutuelle santé - Assurance santé - Complémentaire santé

Allo mutuelle

Mutuelle Syntec Mutuelle entreprise Meilleure mutuelle Mutuelle pas cher Participation employeur Adhésion Guide Dico Lexique

 

 

Mutuelle entreprise Syntec

Accès direct au site

 

L'accord de branche du 7 octobre 2015 de la convention collective (IDCC 1486 - Brochure 3018) des bureaux d'études techniques, cabinets d'ingénieurs conseils et sociétés de conseil de France  a mis en place une couverture collective de branche à adhésion obligatoire en matière de remboursements complémentaires des frais occasionnés par une maladie, une maternité ou un accident.

Panorama des offres

Découvrez les garanties du "socle de base" défini dans l'accord national Syntec et les options supplémentaires offertes par votre mutuelle professionnelle..

Demandez des devis, consultez les tarifs offerts et recevez une documentation les offres correspondant à vos besoins.

Une adhésion simplifiée

Obtenez  une information complète sur votre contrat collectif de branche : extension des prestations aux ayants droit,  maintien des droits des salariés quittant l'entreprise.....et profitez si vous le souhaitez d'une adhésion en ligne de votre contrat obligatoire.

Une gestion personnalisée

La mutuelle des bureaux d'études techniques, cabinets d'ingénieurs conseils et sociétés de conseil gère votre contrat collectif de branche via la déclaration sociale nominative (DSN).

Ce service vous permet d'effectuer facilement les déclarations d'entrée sortie des salariés de votre entreprise ainsi que les déclarations des cotisations d'assurance complémentaire de votre contrat collectif et obligatoire

Un espace entreprise sécurisé

Sur votre espace dédié, bénéficiez d'un ensemble de services disponible à tout instant avec notamment :

- la gestion des cotisations appelées et des règlements effectués,

- l'évolution de la réglementation

- la mise à jour des garanties complémentaires de la branche

et bien d'autres fonctionnalités.

Une participation patronale défiscalisée

L'article L 911-7 du code de la sécurité sociale dispose que l'employeur assure, au moins, la moitié du financement de la couverture santé.

Dans ce cadre, la participation de l'employeur au financement du régime frais de santé est exonérée de charges sociales et déductible du bénéfice imposable.

 


En ligne avec votre santé